Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moemi Ijima

Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Moemi Ijima Empty
MessageSujet: Moemi Ijima   Moemi Ijima EmptyLun 3 Avr - 22:09

Nom: Ijima

Prénom: Moemi

Surnom: Mo

Age: 21

Statut: Mage noir

Emploi: Fille du président/Baka pink

Ville: Centra

Histoire: Tout se passait sur un gigantesque nuage avec des murs, une porte, un bureau et Dieu. D'ailleurs, ce dernier était bizarre, il ressemblait au père Noël habillé en blanc. La personne qui se trouvait en face de lui n'avait strictement rien à voir. C'était une jeune femme, qui avait certes les cheveux blancs, au physique avantageux et à l'air provoquant. Celle ci posa un doigt sur sa bouche comme pour réfléchir, bien qu'avec elle chaque geste ressemblait à quelque chose de sexuelle.

"Moemi Ijima, vous êtes devant les portes. Nous sommes ici pour determiner si vous irez en enfer ou au paradis"

La jeune femme fronça les sourcils, ça craignait trop cette histoire. Elle ne se souvenait même pas être morte... ah peut être que si, son père avait du la tuer avant de mourir de honte:

"Au paradis bien sûr ^^"

Dieu toussa, sceptique, il se pencha en dessous de son bureau avant de sortir de grosses encyclopédies sur lesquelles le nom et le prénom de Moemi étaient marqués. Celle ci tourna la tête comme si elle savait déjà tout ce qui était marqué dedans. Elle était définitivement grillée, après tout au paradis... il devait y avoir que des tapettes et des saintes, c'était vraiment pas pour elle, finalement c'était une bonne chose. Elle retrouva donc le sourire alors que le petit papa Noel commençait:

"Hé bien... on risque d'en avoir pour un petit moment Mademoiselle, entre les nombreuses tricheries, les mensonges, les hommes, les combats. Dès six moi je lis que..."

Moemi avait soupiré avant de couper l'autre ahuri avec sa barbe de trois mètres de long:

"Ecoute, je crois que si tu commences, je risque de mourir une seconde fois avant qu'on en arrive au bout. Je pense que ça ira plus vite si je résume."

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, elle était morte alors elle avait bien le droit à des petits caprices. En plus, rien que pour son identité, il ne devrait pas la souler autant:

"Ma mère était une puissante générale du nom de Miwako Nishiwa. Elle avait tout pour elle, le charme, l'intelligence et la puissance grace à sa magie. Elle était au service du président, Takashi Ijima, mon père .... Son seul point faible était d'être amoureuse de lui, elle aurait pu en effet trouver mieux que lui. Je ne l'ai jamais compris, on ne controle pas l'amour, mais elle savait pourquoi celui ci s'interessait à elle. Il ne l'a jamais aimé, c'était sa magie... il voulait en profiter pour devenir quelqu'un de puissant. C'est pour cette raison qu'il l'a épousé, et elle le savait. Quand il lui a demandé de lui donner un enfant, elle a accepté, et là encore elle en savait là raison.... Mais je ne suis pas là pour me plaindre ou pour justifier ma vie.

Résumons rapidement ce passage, de toute façon il ne me touche même pas... même pas un peu. Ma mère est morte au combat quand j'avais dix ans, elle a donné sa vie pour une mission louche de mon père qui n'a même pas versé une larme pour elle..."

En réalité, ce passage de sa vie... elle ne s'en moquait. Les dix années avec sa mère, les souvenirs qui lui restaient... son sourire et la tendresse qu'elle avait pour elle. Tout au fond d'elle, elle gardait le fait qu'elle y tenait plus que tout. Mais finalement, elle ressemblait peut être un peu à la fille d'un président, elle savait cacher ses faiblesses et rester fière. Elle en voulait toujours à son père et lui en voudrait surement pour longtemps, peut être qu'elle ne lui pardonnerait jamais... même maintenant qu'elle était morte:

"J'ai hérité de ses dons en magie noire et ça faisait quelqu'un de fort. Mais je ne voulais pas devenir comme ma mère, j'étais différente. Ce qui me plaisait avant tout, c'était m'amuser, faire ce qui me plaisait, et peut être aussi ce pouvoir qu'on a quand on est parmis les grands. Il y a bien une chose que j'aimais comme elle, c'était le danger, les sensations fortes. J'ai compris très jeune que je n'aurais pas la vie dont mon père rêvait, alors bien vite je suis devenue une "pouffe" comme dit l'autre :P.

Je sortais tard avec des hommes plus âgés ou simplement des amis, je mettais le bordel dans Centra avec les autres jeunes, je m'amusais comme n'importe qui. Du moins j'essayais... en tout cas, cette vie me manquera surement. Donc je vois pas trop ce que tu veux que je te dise, oui j'ai fais des conneries et j'en suis même fière ! Peut être tu veux que je te parle de mes amis et de ce qu'on faisait. Mais comme j'ai un peu la flemme de tapper la convers' avec toi pépé, je vais te parler d'une seule et non la moindre: Mia Tanaka.

Sa famille soigne la mienne depuis des années et ça fait un petit bout de temps que je la connais. Ok, je reconnais qu'au début je pouvais vraiment pas l'encadrer cette vieille infirmière. Mais finalement, pour dire quelque chose d'intelligent, on passe devant les gens, on les juge sans les connaitre. Elle même me voyait comme une simple pouffe jusqu'à ce qu'on se rencontre vraiment. C'était mon infirmière mais ça ne nous empechait pas de nous detester. J'avais toujours des tas d'amis autour de moi, mon fan club, et je n'arretais pas de lancer des méchancetés sur elle.

Alors après ce fameux soir, quand je leur ai dit de la fermer alors qu'il se foutait de sa gueule, ils n'ont pas compris. J'étais sortie avec tout le monde en ville, on voulait allait regarder des bagarres dans les rues. Il y avait Mia qui était en train de se battre, et après avoir gagné son combat, j'ai eut l'impression qu'elle me prouvait quelque chose, alors j'ai voulu faire pareil. Je me suis battue et j'ai gagné. Et quand je l'ai regardé à nouveau, j'ai senti quelque chose (coup de foudre XD). Finalement, ce soir là, j'ai vu qu'on était faites pour être un duo toutes les deux.

On n'a pas eu besoin de se présenter des excuses, ou de faire la conversation, on est reparties ensemble pour finir la soirée à trainer. Un simple regard avait suffit pour commencer notre amitié, on était devenues les baka rangers: Baka green et Baka pink (triso forever ^^). On passait beaucoup de temps ensemble à trainer pour faire des conneries, rouler les autres et tout simplement s'amuser. On voulait faire quelque chose qui nous rendrait fières. Entre l'élevage de poules "magiques", les cheveux porte bonheur ou encore le PQ qui rendait fort... on en a organisé des coups foireux.

J'avais de l'argent autant que je voulais, mais c'était juste pour être ensemble et se foutre de la gueule des autres. Enfin, te fais pas d'idées pépé, je suis cent pourcent hétéro, d'ailleurs tu dois le savoir après avoir lu toutes ces encyclopédies ;). Enfin, t'imagines la tête de mon père s'il savait tout ça, il sait quelques trucs mais surement pas que j'ai dépensé pas mal de mon argent de poche pour relooker le vieux stade dont Mia est désormais gérante. On organise des combats, des trucs comme ça et ça rapporte pas mal. Tout ça pour dire, que dans tout ça, le président doit passer pour un gros niais qui ne sait pas ce qu'il se passe dans sa ville.

Dans le fond, il me couvrirait comme d'habitude, mais je prefere quand même prendre des précautions pour que ça n'aille pas aux oreilles de la garde et de tout membre se rapprochant de lui. Mais avec tout les gens qui vont au stade, ça finira par se savoir... enfin si je ne revis pas, jserais pas là pour voir la tête de mon vieux. C'est dommage, je crois que ça m'aurait éclaté. On peut recevoir des cartes postales ? Mia pourra au moins me la décrire comme ça..."

Dieu secoua la tête en soupirant, cette jeune fille était un cas désesperé, il n'en voulait pas ici. Il leva un gigantesque marteau avec lequel il frappa sur la tête de Moemi qui sursautait, toute nue :P, quelques secondes plus tard dans un lit. Elle passa une main sur son front et se retourna pour voir un beau jeune homme avec tout ce qu'il faut là où il faut se redresser, la mine surprise:

"Qu'est-ce que tu fais Mo ?"

Un rêve... fallait vraiment qu'elle arrete de dormir, c'était un coup à devenir dingue un rêve pareil. Elle sourit dans un "rien" avant de reposer sa tête sur le torse de celui qu'elle comptait larguer dans le courrant de la semaine.

Caractère: Comme fille rêvé il y a mieux, on en plaindrait presque le président si on ignorait certaines choses sur lui que beaucoup ignorent. A vrai dire, même Moemi risquerait d'être surprise par quelques révélations. Mais puisque nous parlons du caractère :P, Mo est une jeune femme qui en possède un fort. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait se defendre quand on la chercher au moyen d'un sens de la répartie assez fort. Très provocante, elle aime chercher les embrouilles ou allumer un homme ^^. Plutôt têtue ou bornée, elle aime faire ce qui lui plait et garder ses idées sans en démordre. Dynamique, joviale, quand on sort avec elle, on passe toujours de bonnes heures même si on risque de tomber dans un plan foireux de baka rangers. Plutôt sûre d'elle, elle connait ses capacités.Elle a peut être des airs de pouffe, mais comme doit le savoir Mia aujourd'hui, elle ne se limite pas à ça.

C'est une personne forte à la grande fierté qui cache une tristesse sous des plaisanteries. Sans doute pense t'elle que sa mère aurait aimé la voir comme ça >_<.

Physique: Une trisote est toujours sexy et classe. Pour ce qui est des formes, Moemi n'en manque pas, remarquez ses fesses :P. Avec ce physique, la jeune femme ne pouvait être qu'une allumeuse. Elle possède de longs cheveux blancs facilement remarquable qu'elle coiffe souvent en chignons tresses ^^. Et des yeux bleu-gris dont elle laisse échapper un air coquin qui va parfaitement avec ce petit nez si mignon (c'est moi qui ne va pas bien là >_<). Pour ce qui est du style vestimentaire, c'est toujours des robes bien courtes ou aux décolletés provoquants (le décolleté des fesses, vous connaissez pas :P). Mais sa couleur de cheveux et ses yeux lui donnent également un air étrange, envoutant.

Dons:

Brasier
Glacier
Foudre
H2o


Perso sur l'avatar: Fille à la culotte (Magna carta)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moemi Ijima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwako Ijima
» Moemi Ikeba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser