Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kami Eiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Kami Eiyo Empty
MessageSujet: Kami Eiyo   Kami Eiyo EmptyDim 2 Avr - 17:46

Nom: Eiyo 栄誉 (Honneur)

Prénom: Kami 神 (Dieu)

Surnom: Kishin' 鬼神 (Dieu Puissant)

Age: 24 ans

Job: Guerrier

Emploi: Leader des ‘Sand Riders’

Histoire: Kami Eiyo… un nom honorifique… Quand on apprend qu’il s’appelle ainsi, on pense que ses parents étaient juste de fervents croyants… mais en fait, c’était plus que ça…

Au plus profond de la forêt de Zhell, gisent actuellement des ruines… Mais ces ruines n’ont pas toujours été des ruines… Non, il fut un temps où ces ruines étaient un temple prospère et retiré… Un ancien temple qui vénérait un ancien dieu… « Kishin’ le vrai dieu » comme ils l’appelaient… Les membres de ce temple, qui s’apparentait plus à une secte, avait un objectif secret : celui de faire se réincarner leur dieu tout-puissant dans l’un des leurs… Ils se livrèrent ainsi à plusieurs expériences sur des « cobayes volontaires » qui se disaient honorés de pouvoir accueillir Kishin’ au sein de leur corps insignifiant… mais à chaque fois, la cérémonie se soldait par un échec et celui qui devait être honoré finissait par être enterré… Un jour, l’un des sages émit une hypothèse :

« Et si Kishin’ ne pouvait s’incarner que dans des nouveaux nés ? »

Comme toutes les hypothèses non fondées, elle fut accueillie avec beaucoup d’enthousiasme au sein du culte. Ces derniers s’empressèrent alors de faire passer des tests à toutes les mères enceintes afin de déterminer si le futur né était potentiellement «divinisable». Plusieurs résultats furent positifs et pour chaque nouveau né ayant passé le test, les moines performaient leurs cérémonies sur l’enfant à peine le cordon ombilical coupé… Evidemment, ils rencontrèrent là encore des échecs, mais ils n’étaient pas à ça près… Habitués à perdre des leurs dans les cérémonies, ils compensaient par un fort taux de naissance au sein du temple…

Vint enfin un jour où un enfant survécut à la première étape de la cérémonie… En même temps, la mort des candidats pouvait facilement s’expliquer par le fait que la première étape consistait à lui ingurgiter une bonne dose de poison mortel ^^. Et pourtant, un enfant parvint à y survivre, preuve indéniable de son « potentiel de divinisation ». Très professionnels, les moines, bien qu’ébahis, ne s’arrêtèrent pas pour autant et continuèrent la cérémonie. L’étape suivante consistait à effectuer une série de tatouages cérémoniels sur la partie gauche du corps et réciter ensuite des incantations… on pourrait se demander en quoi cette étape est dangereuse ou même divine, mais lorsque les tatouages sur l’enfant se mirent à briller, plus personne ne douta être en face de « Kishin’ le vrai dieu ». Ses anciens parents étaient fiers d’avoir enfanté le nouveau dieu… je dis ancien car tout enfant participant à la cérémonie était automatiquement considéré comme propriété du temple… Cela peut sembler bizarre, mais c’est en fait très simple : si l’enfant meurt, alors les parents n’en ont plus l’utilité… et s’il ne meurt pas, c’est qu’il est la réincarnation de Kishin’ et est donc son propre parent…

L’enfant en question fût logiquement nommée Kami Eiyo, ce qui signifie grossièrement Honneur à Dieu et fût vénéré comme tel…

Kami eût donc une enfance des plus gâtées… Voilà le genre d’idée répandue et surtout infondée que Kami déteste entendre… Il est vrai que Kami avait souvent ce qu’il demandait… Mais ce qu’il désirait vraiment était évidemment ce qu’il ne pouvait pas avoir : des amis, le droit de quitter le temple, de profiter de l’air pur, de vivre comme n’importe qui…

C’est pourquoi, à l’âge de 14 ans, il décida de « quitter » le temple… Pendant la nuit, il passa rapidement de couloirs en couloirs pour atteindre la salle de culte principale… Là il s’approcha de l’autel et décrocha l’épée cérémonielle Kishin’, laquelle portait son ancien nom et, qui était destinée à devenir sienne à ses 21 ans…
Seulement, comme Kami comptait partir et ne plus jamais revenir, il n’aurait pas d’autre occasion, c’est pourquoi il s’en empara avant de s’éclipser dans la forêt de Zhell…

Suite à sa disparition, le culte envoya des émissaires partout pour le retrouver mais Kami réussit toujours à leur échapper, jusqu’au jour où le culte fût dissous et le temple détruit… Mais cela, Kami n’en sût jamais rien… Pendant ce temps là, il avait parcouru le monde comme il avait toujours voulu le faire, se débrouillant pour survivre… Une fois son petit tour achevé, c’est-à-dire au bout de 5/6 ans, il décida de s’installer à Sarubi, en plein désert… Une décision qui peut paraître incompréhensible, mais pour Kami qui avait passé ses quatorze premières années enfermées, il fallait un espace ouvert, c’est pourquoi il avait privilégié Sarubi à Centra qui était une ville tout ce qu’il y a de peuplée…

Comme la ville était le repaire de brigands de toutes sortes, Kami dut jouer des mains et des pieds pour se frayer un chemin jusqu’à la tête d’un des gang les plus renommés de Sarubi : les ‘Sand Riders’.

Il occupe toujours ce poste actuellement et est basé à Sarubi…

Caractère: Je vous entend dire que, puisque c’est un dieu, il doit être juste, noble, bienveillant et tout ce qui va avec, et bien détrompez-vous ! Kami ne se comporte absolument pas comme cela, au contraire, il est impulsif, belliqueux et des fois égoïste. Frôlant la limite du sadisme de temps à autre, toutes ces caractéristiques qui lui sont propres ne l’empêchent pas d’être quelqu’un d’assez intelligent… c’est d’ailleurs une des qualités qui l’a amenée où il est… ça et la force ^^. En tout cas, Kami a un caractère bien trempé et n’a pas pour habitude de se laisser faire… Il ne faut pas non plus oublier ses capacités à diriger un groupe et à le coordonner, d'où le qualificatif de stratège quelque fois employé pour le désigner.

Physique: Grand et musclé, le rêve de toute femme ^^, à se demander si ce n’est pas plutôt Eros qui s’y serait incarné :p. Sa chevelure de flamme coiffée en crête et ses tatouages cabalistiques font de lui quelqu’un de facilement identifiable au sein de la foule. Son physique avantageux qu’il tire de sa période de battement, celle où il était tout seul et parcourait le monde, laisse à penser qu’il est lent et raide, et pourtant, sa vitesse et son agilité en ont surpris plus d’un… La plupart du temps, il arbore son épée Kishin’ à sa ceinture et ne la quitte que très rarement…

Dons: Guerrier puissant armé de Kishin’, la lame divine… ça peut faire peur ^^. En fait, il n’est qu’un guerrier comme les autres, dont la puissance vient de la dureté et du poids de la lame, et la renommée de sa vitesse et de son agilité hors du commun pour un guerrier… son style est donc à la fois agressif et subtil, tout une contradiction qui en fait un style uniquement utilisé par lui…

Signe(s) particulier(s): Réincarnation de Kishin’, cela ne fait pas de lui un dieu pour autant, ni même quelqu’un au-dessus des autres. A vrai dire, même Kami ne s’est jamais considéré comme un dieu et le seul privilège qu’il accepte est celui de posséder Kishin’, la lame sacrée…

Autre(s): Lui et les membres du culte sont les seuls à savoir que Kishin' et lui ne font qu'un... Ainsi, tous les autres habitants de Terra ne savent pas que Kishin' fût un jour un dieu... Cependant, ils connaissent le nom de Kishin' car c'est le surnom donné à Kami en référence à la lame qu'il manie... s'ils savaient que ce fût un jour son vrai nom...

Perso sur l'avatar: Tetsuhito/ Tenjo Tenge
Revenir en haut Aller en bas
Shina Akimoto
Princesse de Terra
Princesse de Terra
Shina Akimoto


Nombre de messages : 162
Age : 38
Ville : Centra
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 22/09/2005

Kami Eiyo Empty
MessageSujet: Re: Kami Eiyo   Kami Eiyo EmptyDim 2 Avr - 20:34

Aaaah première fiche :)

Han le petit prétentieux :p, jmen fiche j'ai Dieu Triso en moi, c'est plus classe :P

Rien à redire comme d'hab, bien écrit et original (mais quand même prétentieux XD)

Allez bon jeu mon barbare :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy.probb.fr
 
Kami Eiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 2 :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser