Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vagem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vagem

Vagem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Vagem Empty
MessageSujet: Vagem   Vagem EmptyMar 22 Nov - 0:15

Nom: ???
Prénom: Vagem
Age: 26 ans
Taille: 1,82 M
Poids: 68 KG
Race: Mi-Homme Mi-Démon
Ville: Nublea
Grade: Guerrier
Fonction: Général de l'Armée
Arme: Il possèdent un grand Katana fait en adamantium, le métal le plus dure de cette planète, de ce fait ce Katana peut trancher n'importe quelle matériaux. Il possède aussi deux gros pistolets pour le combat à distance.

Technique:

Glacier: Vagem projette une rafale cryogénique sur son adversaire, afin de gelée celui-ci.
Foudre:
Brasier:
Guérison: Cette technique permet à Vagem de ce guérir des blessure légère ainsi que ses allier.
Vent Divin: Vagem crée une puissante rafale de vent qui projette l'ennemie.
Protection: Cette technique permet à Vagem de crée une sphère d'énergie tout autour de lui qui le protège des attaque physique ou magique.

Particularité:

-Vitesse
-Agilitée

Description Physique:

Personnalité:Vagem est un être sombre et froid, il parle très peu et ne montre jamais ses sentiment.

Histoire:


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Kairyu

Nii Kairyu


Nombre de messages : 48
Ville : Irca
Age du personnage : Mage Noir
Date d'inscription : 19/10/2005

Vagem Empty
MessageSujet: Re: Vagem   Vagem EmptyMar 22 Nov - 2:08

merci de t'être inscrit et de ta blague ^^

maintenant tu nous fais une fiche s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://octogone.forumactif.com
Vagem

Vagem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Vagem Empty
MessageSujet: Re: Vagem   Vagem EmptyMar 22 Nov - 14:51

De ta blague?!!! Que veut tu dire en disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kaminari
Leader des 'BoltZ'
Leader des 'BoltZ'
Ikki Kaminari


Nombre de messages : 105
Ville : Sarubi
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Vagem Empty
MessageSujet: Re: Vagem   Vagem EmptyMar 22 Nov - 22:27

Je pense qu'il veut dire qu'un petit tour dans le topic 'Règles' ne te ferait pas de mal... A toi d'en tirer les conclusions après l'avoir fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vagem

Vagem


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Vagem Empty
MessageSujet: Re: Vagem   Vagem EmptyMer 23 Nov - 14:44

Ah je suis désoler, je change mon Avatar de suite. J'ignorait qu'on n'avait pas le droit d'utiliser un avatar représentent un personnage de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiro
Invité




Vagem Empty
MessageSujet: Re: Vagem   Vagem EmptyMer 23 Nov - 18:39

Personne n'a sonné l'alerte ? Waaah bah m'en fous tintintintin (no pas rapport avec Tintin :p) la cavalerie est arrivéééée

Ui c'est vrai chui d'accord avec Niinounet (bwahaha) vraiment blague super drôle, surtout avec tes posts suivant la fiche, ué vraiment, nous avons la réincarnation de Coluche mes amis =) (paix à son âme u__u)

Donc, je vais commencer me à être sérieuse, pake c'est bô de rigouler mais vala, il n'y a malheureusement pas que ça dans la laïfe.

Tu sais ce qu'est une fiche? C'est pas ce que t'as fait. Ce que t'as fait la c'est une blague. Très bonne blague soit dit en passant :roll:

Enfin bon je vais pas m'éterniser là-dessus, là je retarde l'échéance pour être plus terribeul encore mwahaha non je ne suis pas démoniaque, je suis un ange *smiley de neumeusseune ac le piti bonhomme avec le machin (auréole? je sais pû u__u) au-dessus de sa teute*

Bien, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, tu dois être impatient 8) Je te comprends :p
Une fiche, ça a obligatoirement une histoire, sinon, au revouar gentil petit membre :) C'est clair que j'ai pas eu du tout l'impression que tu n'avais pas lu les règles et que tu nous prenais pour des mongols d'une débilité imposante avec un QI moins grand que celui d'une huitre ayant une coquille vide. Non vraiment pas du tout :roll:

Bwahaha, et le plus funny, c'est "général de l'armée", avec tous tes sorts et tout... Ah bon? Waaah, et bah moi je suis la reine du monde. Saviez pas? Pfff, incultes va :|

Vala vala, je dirai quand même que ça fait du bien (bah ui copiage dix fois d'un cours d'espagnol, là je fais coupage pour décompresser, ça aide :D mici à toi ptit blagueur ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagem Empty
MessageSujet: Re: Vagem   Vagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: FF Terra 1 :: Présentations :: Nublea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser