Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Final Fantasy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Topics délaissés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Aksha

Shin Aksha


Nombre de messages : 4
Ville : Mishtar
Date d'inscription : 28/10/2005

Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés EmptyMar 15 Nov - 22:15

Sur certains forums, il y a un topic pour ceux qui se retrouvent solo sur un topic (tel mon cas) et généralement, cela incite beaucoup les joueurs à partir... Alors je vous propose de faire en sorte que ce topic soit libre à tous et que tous peuvent y laisser un message en disant où il se trouve pour que quelqu'un vienne les "débloquer"
Revenir en haut Aller en bas
Renka Haruno

Renka Haruno


Nombre de messages : 8
Ville : Irca
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Re: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés EmptyMer 16 Nov - 14:39

que quelqu'un vienne me debloquer ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/getbackersadvance/
Ana Hiro
Invité




Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Re: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés EmptyMer 16 Nov - 19:50

Si vous êtes bloqués, j'aimerai précisé que c'est vous qui avez décidé d'aller dans ses topics, alors on va commencer d'abord par ton cas Shin ^_^

T'es au topic "le voyage jusqu'à Libia" je crois bien sur Misthar. Si un perso y va aussi, c'est parce que il doit avoir une raison. Après me y en a toujours qui peuvent venir te débloquer no problem, mais faudrait que ça colle avec l'histoire tu vois, genre jprend en exemple mon perso, pourra pas venir te débloquer ti vois, parce que Libia c'est pas sur sa route. Sinon si t'en as marre d'être bloqué jte propose d'éditer ton post pour que t'ailles à un endroit où pourrait y avoir des personnes qui te répondent.

Bon, maintenant Renka, va falloir t'attendes pnj, pis aussi j'ai vu que tu demandes à voir le roi, sauf que le roi l'est plus là :s Et pis y a que les gardes sinon qui peuvent aller dans les prisons, et on en n'a pas des masses, et comme t'es prisonnier, va falloir t'attendes pnj ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ishida
Déserteuse
Déserteuse
Mai Ishida


Nombre de messages : 73
Age : 38
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 19/10/2005

Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Re: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés EmptyMar 13 Déc - 21:38

Voila je pense tout le monde est débloqué, s'il reste quelqu'un ou si de nouveau quelqu'un l'est, venez le dire ici ^^ (le topic est utile au moins) et je verrais avec la personne qui vous répond pas ou si c'est pour avoir pnj et que j'ai pas vu.

Vilaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renka Haruno

Renka Haruno


Nombre de messages : 8
Ville : Irca
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Re: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés EmptyLun 23 Jan - 21:09

voilou jveu bien reposter si on me redébloque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/getbackersadvance/
Iemasa Kudô
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Iemasa Kudô


Nombre de messages : 82
Ville : Apleoda
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Re: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés EmptyLun 23 Jan - 21:24

Te concernant Renka, je pense que tu n'as plus qu'à éditer ton message et à sortir de ta cellule, on t'as donné assez d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://daguerov.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Topics délaissés Empty
MessageSujet: Re: Les Topics délaissés   Les Topics délaissés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Topics délaissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra :: HRP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser